top of page

Newsletter de Supply Chain Magazine

NEGSYS a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires en progression de 17%. Croissance réalisée avec l’ouverture de nouveaux clients dans l’E-commerce et la prestation logistique avec par exemple, l’équipement de deux entrepôts du Groupe PANALPINA leader mondial de la Supply Chain, SDL (2 sites avec le premier en prestation pour Lustucru et Rivoire et Carret et le second site dédié à la gestion des alcools).

NEGSYS couvre un large spectre de métiers (Distribution, E-commerce, Prestataire logistique, Négoce, Industries...) ce qui lui a permis de faire évoluer son offre SPIDY® pour mieux répondre aux problématiques et en faire profiter l’ensemble de ses clients.

En 2013, 3 nouvelles personnes sont venues renforcer l’équipe de Negsys.

NEGSYS a enfin su faire évoluer les installations de ses clients, parce que leurs besoins sont constants, en proposant tout au long de l’année, des solutions adaptées et personnalisées pour répondre à leurs demandes et optimiser leurs processus.

La suite WMS-TMS SPIDY est un produit en perpétuelle évolution avec entre autre pour le WMS l’intégration d’un nouveau module de préparation vocale permettant l’utilisation couplée du scanner et de la voix, l’intégration d’un système Put to light avec meuble d’éclatement…

Pour le TMS, l’intégration de nouveaux transporteurs (étiquettes & EDI), un connecteur itrack® pour le monitoring des expéditions et la gestion des incidents de livraison…

15 ans, c’est le nombre d’années d’expérience de NEGSYS sur le marché du WMS-TMS. Précurseur du mode locatif en France avec un portefeuille clients à plus de 60% en mode hébergé, NEGSYS se positionne comme le spécialiste de l’offre SaaS-On demand.

Nous en sommes convaincus, l’année 2014 connaîtra un développement très important du mode SaaS-On Demand parce qu’il correspond à un réel besoin et répond aux attentes des clients qui cherchent à rentabiliser rapidement leurs installations. Avec SPIDY® SaaS-On demand, Negsys entend devenir, un acteur incontournable et les premiers projets engagés en ce début d’année sont très encourageants et nous confortent dans cette voie d’avenir.

bottom of page