© 2019 by Negsys Développement.

Logiciel de gestion d'entrepôt
logiciel de gestion d'entrepôt SPIDY; Un ROI très rapide

L'engagement de Negsys est de proposer à ses clients une solution de gestion d’entrepôt performante, simple d’utilisation et de prise en main, ergonomique et économique, permettant un retour sur investissement rapide et une augmentation significative de la productivité de votre entrepôt.

IBM iSeries et Wms SPIDY

L'iSeries (AS400) d’IBM continue d'être utilisé par un très grand nombre d’entreprises à travers le monde en raison de son incroyable performance, de sa stabilité, de sa fiabilité et de son coût de possession.

SPIDY for iseries a été développé depuis l’origine sur plateforme iSeries.

Son moteur est un logiciel natif AS400 (System i, iSeries, Power i).

Notre WMS SPIDY for iSeries, combiné avec ses modules à valeurs ajoutées, vous aidera à accroitre votre productivité et vos bénéfices tout en capitalisant sur votre plateforme iSeries existante avec un retour sur investissement rapide.

 

SPIDY for iSeries est un WMS i5.

 

Vous pouvez continuer à utiliser « les écrans verts », mais vous pouvez également utiliser notre interface basée sur un navigateur, intuitive et extrêmement conviviale que vous pouvez utiliser sur votre AS400, iSeries i5. Cette interface graphique est totalement intégrée et native à l’AS400 et ne nécessite aucun serveur intermédiaire.

L’interface graphique Spidy for iSeries vous permet de paramétrer les écrans par utilisateur sur la forme (choix et position des informations, largeur des colonnes…). L’ensemble du vocabulaire et des termes utilisés est totalement personnalisable par l’intermédiaire d’un dictionnaire.

 

Une activité totalement dédiée à la gestion d'entrepôt
Gestion logistique en entrepôt

L'activité de Negsys est totalement dédiée à la logistique de l'entrepôt. La suite Wms-Tms Spidy couvre tous les besoins de gestion de l’entrepôt, de la planification et l’entrée de la marchandise à l’expédition, en passant par la gestion automatique des emplacements pour tous les types de stockage, kitting, inventaires, différentes formes de préparation (à la commande, par vagues, sur plaques, au vocal, en radiofréquence…), cross-docking, la prestation logistique et le module TMS pour l’optimisation des tournées, les étiquettes transport et les transmissions EDI.

A propos

Créée en 2001 par Bruno Barone, NEGSYS est un expert des solutions progicielles de pilotage et de gestion d'entrepôt en mode SaaS-on demand. Avec SPIDY®, NEGSYS est devenu un acteur incontournable de la gestion d'entrepôt en mode Saas-on demand.

Contact